SEVEN DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ step one you say we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:21

Moi je casse votre mythe je suis la pute de Jules. Non je déconne Razz.
Vous avez des problèmes hein après ça parle de moi ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2982522762 .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Cartwright

Sawyer Cartwright

Crédits : aurélie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2011

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:25

quellles folles Laughing ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2982522762
non, je m'engagerais pas dans un triangle amoureux entre Katherine et Elena ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 1692927400 je sens que j'en sortirais pas vivant Laughing
ta soeur est pas maudite aussi Romane ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Fawkes
HANN. NO ONE CONTROLS ME.
Katniss Fawkes

Crédits : Bitchy and tumblr.
Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2011
Adresse : #245, Amroth Road.
Péché/Vertu : Le courage.

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:58

Oh, comme c'est dommage, on aurait put tellement s'amuser tous les deux. ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2598960201
Oui, malheureusement, les deux Haestings sont maudites, les pauvres. Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysins.keuf.net
Sawyer Cartwright

Sawyer Cartwright

Crédits : aurélie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2011

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:41

Donc si un jour, ma copine veut coucher avec moi, c'est que c'est sa soeur jumelle Laughing dis comme ça, ça fait bizarre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Fawkes
HANN. NO ONE CONTROLS ME.
Katniss Fawkes

Crédits : Bitchy and tumblr.
Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2011
Adresse : #245, Amroth Road.
Péché/Vertu : Le courage.

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:44

J'avoue, cette vertue est définitivement pas faite pour moi. ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2982522762
Oui, j'ai une certaine tendance à m'appeller Daenerys une fois tout les x du mois ... ou plus. ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2982522762
Après, ca ne me pose aucun soucis de m'occuper de tes quelques frustrations sexuelles ... ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 1692927400
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysins.keuf.net
Invité
Invité



☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:36

SALE FOLLASSE. ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 4186136012 ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Cartwright

Sawyer Cartwright

Crédits : aurélie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2011

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:41

TIENS MA COPINE A CHANGE DE NOM Laughing ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 4186136012 ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:29

Elle est schizophrène. ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2982522762 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Cartwright

Sawyer Cartwright

Crédits : aurélie
Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2011

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:44

c'est bon à savoir Laughing ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brisbane

Teddy Brisbane

Crédits : shiya (avatar). ▲ tumblr@faye-chamberlains (bann).
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2011
Multinicks : nope.
Péché/Vertu : la colère.

☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 5:56

marine avec ian. ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 3978643748
Bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ step one you say we need to talk    ☞ step one you say we need to talk  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ step one you say we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN DEADLY SINS :: δ i think about life :: I'm in a hurry.-