SEVEN DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 5:32

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Tumblr_lmhc6ww7BT1qb5jg1o1_500
SILOË-PEA RHODES.
sarcasm has made it so much harder to be a bitch.

NOM(S) ▲ Rhodes est le nom de famille de son très cher père. Celui-ci en a d'ailleurs toujours été des plus fière car c'est le nom d'une île se trouvant en Grèce autrement dit sa destination préférer. Comme si cela pouvait intéresser ne serait-ce qu'un minimum la jeune fille. PRENOM(S) ▲ Une chose est certaine ses parents devaient être sous substance illicite le jour où ils ce sont mis d'accord sur le prénom qu'elle allait porter. Le premier n'était autre que Siloë elle pourra d'ailleurs remercier sa mère de s'être presque battue pour qu'elle ne s'appelle pas Salmon comme le souhaitait son père au départ. La jeune fille le supporterais presque elle le considère déjà bien plus agréable que toutes les idées saugrenues de son paternel. Son deuxième prénom est bien le pire de tous, c'est celui qui fait tâche dans tout le jolie tableau: Pea. Non vous ne rêvez pas elle s'appelle bien "Pea" à l'origine elle devait s’appeler "Pie" car c'est l'un des dessert favoris de son père. A croire qu'il a définitivement un sérieux problème concernant la nourriture. SURNOM(S) ▲ Elle n'apprécie pas trop les surnoms qu'on lui attribut généralement pour se moquer du style Apple-Pie ne vous amusez jamais à tenter le diable en l'appelant de la sorte vous serez bien content du voyage. Ses surnoms les plus courant ne sont autres que Sil, Loe , Pea ou encore Rhodes tout simplement. C'est d'ailleurs les seuls qu'elle accepte réellement. ÂGE ▲ Présentement âgée de vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Elle est née 28 Novembre à Rhodes en Grèce. C'est d'ailleurs ce qu'elle considère comme étant l'une des pires ironie du sort. A croire que bien avant sa naissance ses parents planifiaient déjà de faire de sa vie un véritable cauchemars. STATUT CIVIL ▲ Plus ou moins libre comme l'air selon le point de vue. Autrement dit presque célibataire mais pas totalement. Officieusement dite exclusive propriété de Sorën, mais au fond c'est un peu plus compliquer que cela. ETUDES/METIER ▲ Etudiante en psychologie et serveuse par moment au Oceana dans l'unique but de faire enrager ses parents et juste pour s'amuser un peu. GROUPE ▲ Siners, malgré elle. TRAITS DE CARACTERE ▲ Ici.


I HAVE SOME QUESTION TO ASK.
We all want to know the answers.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A CARDIFF ET POURQUOI Y ETES-VOUS VENU ▲ Ici.
QUEL EST VOTRE PECHE CAPITAL/VERTUE ET POURQUOI ? ▲ (pour les contaminés et les maudits) Ici.
AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE LA MALEDICTION AINSI QUE DE L'OUVERTURE DE LA BOÎTE ET Y CROYEZ-VOUS ? ▲ (pour les non-contaminés et non-maudits) Ici.
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ▲ Ici.

JUST THE WAY YOU ARE.
Few things you might need to know.
Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.

THE DARKEST SIDE OF YOU.
This is the story of my life.
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 35 lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.


PRÉNOM/PSEUDO ▲ Je me sens d'humeur à faire des devinettes. Mon prénom est un mot anglais/américain ça dépends du point de vue en fait. C'est le mois entre Mai et Juillet. Bon ok vous avez tous compris c'est pas bien compliquer mais pour les plus idiots je vous redirige vers ma fiche de Rosea mon double-compte vous y verrez plus clair. Mon pseudo et bien je suis tenter aussi de faire une devinette. Mais l'avatar est un indice trop conséquent. Donc Foolish Pleasure. Dîte Foolischoo ou Little J. ÂGE ET SEXE ▲ Eighteen bitches et le sexe fort voyons. PRÉSENCE ▲ Tout les jours je suis désespérante je sais. UN AVIS SUR LE FORUM ? ▲ Il gère c'est grâce à Romanou des pluies et Shadou ça. CÉLÉBRITÉ ▲ Katie Cassidy, la seule, l'unique. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Je vous aimes toutes. Mais bon j'avoue j'aime Fanny un peu plus que tout le monde (je dis ça sinon elle va me violenter tongue).




Dernière édition par Siloë-Pea Rhodes le Jeu 8 Sep - 13:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 5:32

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon



❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon



❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon


Dernière édition par Siloë-Pea Rhodes le Jeu 15 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 5:32

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon



❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon



❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon


Dernière édition par Siloë-Pea Rhodes le Jeu 15 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 5:32

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon



❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon



❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Http:
quotes quotes quotes.

coming soon


Dernière édition par Siloë-Pea Rhodes le Jeu 15 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 5:42

Katie si pécheresse et Blake en habitante je dirais. Arrow Razz
Je t'aide pas je sais. ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  1692927400
Bienvenue quand même ma petite Présidente du CDFH. ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  388342071 ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 5:55

C'est bon j'me sens d'humeur pécheresse Razz.
Mais toi là co-CDFH avec LE PRENOM DE TLG I love you I love you ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  388342071 et Karen ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 6:08

Ca m'étonnes même pas et quel bon choix faut dire. Twisted Evil (j'ai pas mon smiley au regard sur le coin, shit ! Razz )
Ouai, j'suis amoureuse de ce prénom, c'est mon nouveau Daenerys, j'le prends partout car je trouve qu'il va trooop bien à Karen. ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  3978643748
Mais j'adore ton pseudo, c'est original quoi, trop beau. ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  210272711
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  EmptyMer 7 Sep - 11:02

Ah faut qu'on le mette monsieur smiley ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  3265981769 .
ROMANOU DES PLUIES ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  407633263 ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  1347536052 ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  210272711 ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty
MessageSujet: Re: ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞    ❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ ill stay your favorite shade when all her colors fade ▲ SILOË ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN DEADLY SINS :: δ i think about life :: I'm in a hurry. :: présentations validées-