SEVEN DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ Don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:20

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Tumblr_lr2i7wzdNY1qhycu9o2_500
MADLEY HAWKINS
i want the edge of glory, the edge with you

NOM(S) ▲ Hawkins. PRENOM(S) ▲ Madley January. SURNOM(S) ▲ Mads. ÂGE ▲ 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Cardiff (UK), le 1 janvier. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES ▲ Étudiante en histoire. GROUPE ▲ Cursed. TRAITS DE CARACTERE ▲ Ici.


I HAVE SOME QUESTION TO ASK.
We all want to know the answers.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A CARDIFF ET POURQUOI Y ETES-VOUS VENU ▲ Ici.
QUEL EST VOTRE PECHE CAPITAL/VERTUE ET POURQUOI ? ▲ (pour les contaminés et les maudits) Ici.
AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE LA MALEDICTION AINSI QUE DE L'OUVERTURE DE LA BOÎTE ET Y CROYEZ-VOUS ? ▲ (pour les non-contaminés et non-maudits) Ici.
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ▲ Ici.

JUST THE WAY YOU ARE.
Few things you might need to know.
Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.

THE DARKEST SIDE OF YOU.
This is the story of my life.
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 35 lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.


PRÉNOM/PSEUDO ▲ Ici. ÂGE ET SEXE ▲ Ici. PRÉSENCE ▲ Ici. UN AVIS SUR LE FORUM ? ▲ Ici. CÉLÉBRITÉ ▲ Ici. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Ici.



Dernière édition par Madley Hawkins le Sam 10 Sep - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:20

ET UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:24

ET UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:31

On se serait passé de Dianna mais tu restes HOT quand même c'est abusé Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1347536052
Tu es un cactus modèle Ҩ Don't be a drag, just be a queen 210272711 I LOVE U I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:34

MARICOLA, LA BOMBE QUE T'ES, SWEETIE, C'EST FOU. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:40

Han toi tu me fais tellement plaisir avec ta Karen, qu'est-ce que je t'aime Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748
C'est horrible les canons que vous êtes Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1347536052 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:41

Je crois que je devrais toujours t'écouter, t'avais raison de précher Karen, je l'aime à chaque fois de plus en plus et même quand j'ai des soucis d'inspi avec elle, je l'ai jamais laché. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3045529168
Par contre toi et ta Candice, c'est de la bombe atomique, vous êtres trop magnafique. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 210272711 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:45

Candice c'est ma déesse, je suis accolatheiste Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1347536052
En plus Sutton + Karen + le kit + toi = perfection Ҩ Don't be a drag, just be a queen 388342071 (ça marche aussi pour Romanou)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:49

Wouah, elle a l'air cool ta religion. tongue I love you
Et je te retourne le compliment ma toute belle. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 388342071 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:51

J'ai tellement hésité à prendre Char si tu savais mais j'ai été raisonnable Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:53

J'aime pas l'actrice qui la joue mais j'adore le prénom. Laughing Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3045529168
Mais Madley, ca gère trop quoi. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 5:55

Mads ou la fille qui garde l'etiquette sur la robe pour envoyer l'argent à son frère Ҩ Don't be a drag, just be a queen 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Buckley
THE LITTLE SCOTTISH. SHE'S THE DARKNESS OF YOUR LIGHT.
Sutton Buckley

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 6:06

Ouai, elle est trop cool aussi cette meuf sérieux. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1869174067 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748 Et j'kiffe son prénom également. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 4186136012 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 8:26

Je suis en manque de TLG avec ce trio Ҩ Don't be a drag, just be a queen 3978643748
Oh oui que le cactus vienne avec sa femme Ҩ Don't be a drag, just be a queen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Pea Rhodes

Siloë-Pea Rhodes

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 11:00

MARION Ҩ Don't be a drag, just be a queen 407633263 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 407633263 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 407633263 Ҩ Don't be a drag, just be a queen 407633263 .
Toujours avec Candice me gusta :). Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madley Hawkins

Madley Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyMer 7 Sep - 16:48

JUNE Ҩ Don't be a drag, just be a queen 210272711
Ta Katie te va tellement bien Ҩ Don't be a drag, just be a queen 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brisbane

Teddy Brisbane

Crédits : shiya (avatar). ▲ tumblr@faye-chamberlains (bann).
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2011
Multinicks : nope.
Péché/Vertu : la colère.

Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen EmptyDim 25 Sep - 5:57

Bienvenue Marion. Ҩ Don't be a drag, just be a queen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Don't be a drag, just be a queen   Ҩ Don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN DEADLY SINS :: δ i think about life :: I'm in a hurry.-